Article 1 : Frais de ports et de traitement

Les expéditions se font en France Métropolitaine, Monaco, les DOM-TOM et l'étranger.

Les frais d’expédition comprennent les frais du transporteur choisi ainsi que les frais de traitement (préparation de commande, facturation, colissage).

Les frais d'expédition sont variables suivant le montant de votre commande, le transporteur choisi et le pays de livraison choisi.

Un franco de ports est disponible pour toutes les destinations et tous les transporteurs. En cas d'erreur de sélection du pays adéquat lors de votre passation de commande, celle-ci pourra faire l'objet d'une annulation ou bien d'une demande de paiement complémentaire (pour frais de livraison supplémentaires).

Le montant des frais d’expédition est ainsi établi :

  • France Métropolitaine et Monaco : 6,90 EUR TTC en Colissimo / 5,90 EUR TTC  en Mondial Relay / Port Offert pour toute commande de plus de 40 EUROS TTC
  • DOM-TOM : 13 EUR TTC / Port Offert pour toute commande de plus de 40 EUROS TTC
  • Union Européenne : 13 EUR TTC / Port Offert pour toute commande de plus de 40 EUROS TTC
  • Reste du Monde : 25 Euros TTC / Port Offert pour toute commande de plus de 40 EUROS TTC

Article 2 : Modalités de livraison

Toute commande ne sera expédié qu'après paiement intégral de celle-ci. Une commande est préparée en 3 jours ouvrés en moyenne hors transport. Vous êtes avertis par mail de l'expédition de votre commande. Les articles ainsi que leur facture sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande. L'adresse indiquée doit être complète et entière. Tout changement d'adresse de livraison d'une commande passée ne pourra être modifiée que sur appel téléphonique auprès de nos services ou bien par mail avant l'expédition de votre commande. Tout changement tardif ne sera pas pris en compte et les frais engendrés seront à votre charge.

Les transporteurs disponibles dépendent du pays de destination choisi. Dans le cas d'un envoi hors Union Européenne, des taxes peuvent être facturées à réception de votre colis. Ces taxes varient suivant les pays et restent à votre charge (quelques soient les frais de ports réglés sur notre site). Nous ne pouvons vous informer de leur montant exact. De la même manière, pour un envoi à destination des DOM TOM, des frais de douanes (taxe d'outre-mer) resteront à régler à réception de votre colis même en cas de franco de ports.

Tous les envois sont faits avec suivi. Le suivi est disponible dans la section "Mes commandes" de notre site internet une fois connecté à votre compte.

Article 3 : Procédures de retour

Toutes les procédures de retour s'effectuent après une demande au préalable par email et s'effectuent à l'adresse suivante :

TATA GISELE
SAV
1251 AVENUE PIERRE AUGUSTE RENOIR
83500 LA SEYNE SUR MER

Article 4 : Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat (i.e. votre commande) sans donner de motif dans le délai légal de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Tata Gisèle, 1251 Avenue Pierre Auguste Renoir, 83500 La Seyne sur Mer, France , ou par email à l'adresse info@tatagisele.fr . Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration dudit délai de rétractation.

Vous devrez renvoyer le bien, à TATA GISELE, 1251 Avenue Pierre Auguste Renoir, 83500 LA SEYNE SUR MER, France, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi de renvoyer le produit) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Produit ajouté à ma liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer l'expérience utilisateur.