COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SERVICE CLIENT

 

Vous pouvez contacter notre service client :

- En cliquant sur "Contact" par courrier électronique à l'adresse : info@tatagisele.fr

- Par téléphone en appelant le numéro depuis la France au 09.62.54.11.42

du lundi au vendredi hors jours fériés, de 9 heures à 17 heures (heures France métropolitaine).

 

SECURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

 

Le site www.tatagisele.com est-il sécurisé ?

 

Oui. La transmission d'informations sur notre site s'opère dans un contexte sécurisé, utilisant les

protocoles en vigueur sur Internet. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur

le site www.tatagisele.com mais sur le site sécurisé de notre établissement bancaire.

 

Quelle est la politique en matière de confidentialité ?

 

Vous pouvez utiliser le site www.tatagisele.fr sans déposer d'informations personnelles.

Néanmoins, lorsque vous ouvrez un compte sur notre site, nous recueillons les données

nécessaires à la facturation et à la livraison de votre commande : vos nom, adresse, adresse

électronique, etc. Le site www.tatagisele.fr s'engage à ne divulguer vos coordonnées qu'à des

tiers impliqués dans le déroulement de votre processus de commande : établissement bancaire,

service de livraison, etc. Nous ne communiquerons de données personnelles que dans le cas où

nous serions légalement tenu de le faire, suite au dépôt d'une plainte par exemple.

 

COMPTE ET MOT DE PASSE

 

Comment m'identifier si j'ai perdu mon mot de passe ?

 

Dans le menu, allez dans la rubrique « Mon compte », puis cliquez sur « J'ai oublié mon mot de

passe ». Nous vous enverrons un e-mail vous permettant de générer un nouveau mot de passe.

 

Comment puis-je modifier ou supprimer mon compte sur www.tatagisele.fr ?

 

À tout moment, vous pouvez éditer les informations de votre compte en cliquant sur « mon

compte ». Après identification, cliquer sur « voir ou modifier les données de mon compte ». Pour

supprimer votre compte sur www.gasbijoux.com, cliquer sur « notification par email » puis «

s'inscrire ou se désincrire de la newsletter ».

 

COMMANDES ET LIVRAISONS

 

Quelle est la zone de livraison du site www.tatagisele.fr ?

 

Le site www.tatagisele.fr livre partout dans le monde.

Nous sommes en mesure de livrer beaucoup d’autres pays sur la base DDU (Delivery Duty

Unpaid) : le destinataire se verra obligé de payer toute taxe d’importation ou locale relative à sa

commande.

Le site www.tatagisele.fr ne livre pas les boîtes postales.

 

Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?

 

Le service de livraison de www.tatagisele.fr est assuré par Colissimo et Mondial Relay pour la

France. Pour tout autre pays Colissimo.

La livraison est offerte dès 40€ en France métropolitain, DOM TOM Europe 13€ ou autre pays

25€.

DÉLAIS ET TARIFS COLISSIMO :

France : 2 à 3 jours ouvrés selon votre région - tarif : 6,90€

Europe : 3 à 10 jours ouvrés - tarif : 13€

Dom-Tom : 7 à 14 jours ouvrés - tarif : 13€

Reste du monde : 10 à 60 jours ouvrés - tarif : 25€

En période de fêtes de fin d’année, merci de vous renseigner auprès du service client

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service clients par courrier

électroniques info@tatagisele.fr et par téléphone depuis la France au 09.62.54.11.42

du lundi au vendredi hors jours férié , de 9 heures à 17 heures.

 

Comment suivre la livraison de ma commande ?

 

Si vous désirez suivre la livraison de votre commande, rendez-vous dans « mon compte », puis «

voir mes commandes ». Pour les livraisons par Colissimo, un courrier électronique vous sera

envoyé dès l’expédition de votre colis, vous indiquant un numéro de suivi de livraison.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service client par courrier

électroniques info@tatagisele.fr et par téléphone depuis la France au 09.62.54.11.42,

du lundi au vendredi hors jours fériés, de 9 heures à 17 heures.

 

EXPÉDITIONS ET RETOUR

 

Comment puis-je retourner un article commandé sur le site www.tatagisele.fr ?

 

Vous avez la possibilité de retourner tout produit commandé sur le site www.tatagisele.com dans

les 14 jours suivant la date de la livraison, dans son état et emballage d'origine, et accompagné

de sa facture. Afin de faire une demande de remboursement, merci d'envoyer un email

à info@tatagisele.fr  

 

MOYENS DE PAIEMENT

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés par le site www.tatagisele.fr ?

 

Le règlement de vos achats peut s'effectuer par carte bancaire : vous devez indiquer votre

numéro de carte bancaire, ainsi que sa date d'expiration sur la page prévue à cet effet.

 

 

PRODUITS ENTRETIEN ET COMPOSITION

 

Quelle est la composition des bijoux Tata Gisele ?

 

La majorité de nos bijoux sont réalisés en plaque or garantie 10 ans, couche de 3 microns d'or 18

carats et 5 microns pour les bijoux empierrées finition 24 carats pour plus d’éclats. En argent,

argent 925 millième rhodié, cela signifie qu’il est recouvert d’une couche de rhodium. Pour le

protéger de l’oxydation naturel de l’argent, prévenir les risques allergies et garantir sa brillance

dans le temps.

Les bijoux sont traités afin de limiter les risques d’allergie et ne contiennent pas de nickel.

 

Comment entretenir mes bijoux Tata Gisele ?

 

Afin de préserver l’éclat de vos bijoux, il est nécessaire d’éviter le contact avec l’eau et l'humidité,

ainsi qu’avec le parfum. Le parfum, les cosmétiques, l'alcool, les produits chimiques, le citron et

autres acides ainsi que l’eau salée et surtout le chlore sont les ennemis des bijoux. Il est donc

conseillé de se maquiller et de se parfumer avant de passer vos bijoux.

Nous vous recommandons de nettoyer régulièrement vos bijoux à l’eau savonneuse (savon de

Marseille), puis de les rincer soigneusement à l’eau claire.

Si malgré cela votre bijou reste « noirci », vous pouvez le nettoyer avec une chamoisine vendue

sur notre site ou offerte à partir d’un minimum d’achat.

Concernant les bracelets avec lien :

Le lien en nylon supporte l’eau. Éviter malgré tout contact prolongé avec l’eau qui pourrait, en

revanche, provoquer une usure accélérée du métal.

Les strass et les pierres se décollent, que dois-je faire ?

 

Si un strass ou une pierre se décolle, n'utiliser en aucun cas une colle rapide ; celle-ci altère

définitivement le bijou, et nous ne pourrons plus en garantir le fait de pouvoir réaliser la

réparation. Merci de l'envoyer au service client qui fera son possible pour vous satisfaire.

 

Mon bijou s’est noirci, que dois-je faire ?

 

Votre bijou va se patiner avec le temps, ceci est tout à fait normal.

Nous vous recommandons de nettoyer régulièrement vos bijoux à l’eau savonneuse (savon de

Marseille).

Nos chamoisines, sont également très efficaces, vous pouvez les commander via notre site.

  

Quel est le poids des boucles d'oreilles ?

 

Afin d'éviter toute gêne, le poids de nos boucles d'oreille ne dépasse pas 30 grammes.

Beaucoup de nos créations contiennent des matières délicates: émaux, nacres, pierres

naturelles.

Il est indispensable d'éviter tous produits alcoolisés au risque de voir ces matières se ternir,

jaunir, de manière irréversible.

La garantie ne pourra couvrir ces dommages indépendants de la fabrication.

 

SERVICES

 

Est-il possible de reconstituer une paire de boucles d'oreilles en cas de perte de l'une d'elles ?

 

Nos boucles d'oreille sont uniquement disponibles par paires.

 

Puis-je retrouver un ancien modèle ?

 

Nos bijoux sont disponibles en séries limitées. Si le modèle n’apparait plus sur notre site cela

signifie que nous ne pourrons pas le remplacer.

 

 

Est-il possible de faire emballer un bijou dans une pochette cadeau ?

 

Tous les bijoux Tata Gisele sont livrés soigneusement emballés dans un écrin spécialement

conçut pour mettre en avant la beauté du bijoux.

 

AIDE A LA NAVIGATION

 

Comment rechercher un produit en particulier ?

 

Il existe plusieurs manières de rechercher un produit : par type de produit, par collection, ou par

nouveauté.

Aidez-vous pour cela des filtres mis à votre disposition.

 

Comment affiner ma recherche sans rechercher un produit en particulier ?

 

Vous pouvez naviguer sur le site www.tatagisele.com en vous aidant des filtres situés dans le

menu.

 

Je ne trouve pas le produit recherché sur le site www.tatagisele.fr, comment puis-je être aidé ?

Vous pouvez contacter notre service client :

- En cliquant sur « Contact » 

- Par téléphone en appelant le numéro depuis la France au 09.62.54.11.42, du lundi au vendredi

(hors jours fériés en France) de 9 heures à 17 heures (heures France métropolitaine).

 

RECRUTEMENT

 

Comment postuler chez Tata Gisele ?

 

Vous pouvez adresser votre canditature par email : info@tatagisele.fr ou par courrier à l'adresse

suivante: TATA GISELE

Service recrutement

1251 avenue pierre auguste renoir

83500 la seyne sur mer

Produit ajouté à ma liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer l'expérience utilisateur.