

Piercing Tragus INDIYA en Acier Chirurgical 316L et Oxydes de Zirconium. Un zircon serti clos à l'extrémité de la tige, et un autre serti 6 griffes, pendant. Une chainette relie le tragus à un anneau pour le cartilage, sur lequel un motif en Croix est apposé.
Tige : 8 mm de longueur - 1 mm d'épaisseur
Anneau : 8 mm
Croix : 6 mm
Le Piercing INDIYA est une pièce audacieuse et élégante qui sublime l'oreille avec ses multiples détails. En Acier Chirurgical 316L, ce bijou hypoallergénique offre un design unique : une tige ornée de 2 Zircons brillants, l'n serti clos et l'autre serti à 6 griffes, reliée par une chainette délicate à un anneau de cartilage. Cet anneau est décoré d'un motif en forme de croix, ajoutant une touche spirituelle et contemporaine.
Le Piercing INDIYA est parfait pour celles qui souhaitent rehausser leur look avec un bijou unique et expressif. Son design raffiné et original convient aussi bien pour un usage quotidien que pour compléter une tenue audacieuse lors d'occasions spéciales.
Vous aimerez aussi