NEW DHELI

Direction l’inde pour Tata Gisèle et, qui dit Inde dit : NEW DELHI ! La capitale de l'Inde abrite les institutions politiques nationales du pays. Tata Gisèle a trouvé la ville peu accueillante au premier abord, notamment à cause du trafic, de la pollution et de la pauvreté omniprésente, mais elle s’est laissée le temps de visiter et a découvert une agréable ville de New Delhi.
Même la destination de l’Inde fait encore un peu peur aux touristes, nous sommes tout de même tous de plus en plus attirés par ce pays fascinant et plein de contrastes.
Les monuments ne sont pas ce qu’il manque en Inde et Tata Gisèle vous a fait une sélection de 3 lieux mystérieux mais à ne pas manquer lors de votre séjour à NEW DELHI.

1. Le fort rouge

Bâti au milieu du XVIIème siècle, ce spectaculaire palais royal conçu en grès rouge est l’un des monuments les plus emblématiques de la ville. Aujourd’hui, le fort rouge fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. Cet immense endroit saura vous surprendre avec son architecture et ses jardins. Si vous en avez la possibilité, assistez à l’un des spectacles de sons et lumières qui ont lieu le soir. Ce spectacle vous transportera dans toute l’histoire de NEW DEHLI. Autrement dit, visiter NEW DEHLI en sautant l’étape du fort rouge est impensable !

2. Le temple Akshardham

Ce superbe temple hindou mélange harmonieusement des millénaires de spiritualité et d’architecture traditionnelle indienne et hindoue. Ses travaux, inspirés par Pramukh Swami Maharaj, ont fini en 2005. De ce temple, admirez les magnifiques bas-reliefs en pierre ressemblant à de la dentelle, des centaines de statues, de beaux jardins, de larges avenues, des fontaines…

3. Le temple du Lotus

Le temple du Lotus est un temple prenant la forme d’une fleur de lotus, fleur symbolisant la paix. Entouré de jardins, de fontaines et d’étangs, il a fallu près de 10 ans pour le construire. Ce lieu est un endroit de prière et de recueillement pour toutes les religions du monde, ce qui en fait sa principale particularité. Les photos sont interdites dans le temple du lotus qui est un endroit calme, paisible, reposant et est recommander pour se couper du bruit constant de la ville de NEW DEHLI.

C’est dans le train pour visiter le Taj Mahal, qui se trouve a 2/3 heures en train de NEW DEHLI, que Tata Gisèle a imaginé les Boucles d’Oreille NEW DEHLI. Ce sont des petites créoles en argent, à moitié pavées de zircons transparents et brillants, et sur laquelle est suspendu une petite chaine ornée de 3 oxydes de zirconium. L'effet est magique et tendance. Le modèle NEW DEHLI sera un atout chic et actuel de cette année, à porter seul ou accompagné d'autres modèles pour jouer sur l'accumulation.

Vous aimerez aussi

Lapis Lazuli

Les Tendances
188 views

L'Apatite

Les Tendances
262 views

L'oeil de Tigre

Les Tendances
176 views
Produit ajouté à ma liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer l'expérience utilisateur.